Association LES PLUS BEAUX VILLAGES DE ROUMANIE

Association LES PLUS BEAUX VILLAGES DE ROUMANIE

Messagepar christine » Dim Mars 28, 2010 10:00 pm

Création de l'association LES PLUS BEAUX VILLAGES DE ROUMANIE

Monsieur/ Madame/ Chers amis des villages roumains


J'ai l'honneur de vous informer sur la création de notre association « LES PLUS BEAUX VILLAGES DE ROUMANIE.

Avec le soutien déclaré des associations sœurs « LES PLUS BEAUX VILLAGES DE FRANCE » et « LES PLUS BEAUX VILLAGES DE WALLONIE »

En considérant le patrimoine architectural de nos villages, les traditions ancestrales, les produits de terroir et la vie paysanne qui doivent être conservées, protégée, et les faires promouvoir j’ai pris l’initiative de créer l’association LES PLUS BEAUX VILLAGES DE ROUMANIE.

Suite a l’annonce faite a l’occasion de la création de l’association plusieurs maires et partenaires nous ont contactés.

Parmi nos partenaires je mentionne ANTREC (l’association nationale pour le tourisme rural et propriétaires des gites), Mihai Eminescu Trust (la fondation créée pour la sauvegarde des villages de Transylvanie), la Revue de l’administration publique, et autres associations et institutions.

Pour l’année 2010 on envisage un nombre de 81 villages traditionnels de 8 régions historiques (Banat, Crisana, Moldova, Maramures, Moldavie, Oltenia, Muntenia, Transylvanie) environ 5 villages per département.

Nos projets prioritaires pour l’année 2010 sont liés a la promotion de notre association, de notre marque, de sensibiliser l’opinion publique sur la problématique rurale, donner de soutien technique aux villages pour les projets d’infrastructure locale, d’attirer des touristes dans nos villages, d’investisseurs dans la création de l’infrastructure d’agrément, de loisir et créer d’emplois non – agricole.

Nous sommes heureux et honorés de vous inviter à nous soutenir, a nous rejoindre dans nos actions de mise en valeur de patrimoine et de la richesse culturelle de nos villages traditionnels.

Je vous prie de croire, Monsieur/Madame/Chers Amis, à l’expression de nos salutations distinguées.



Marghiol Nicolae

Initiateur de l’Association LES PLUS BEAUX VILLAGES DE ROUMANIE

CONTACT :

Marghiol Nicolae - initiator

ASOCIATIA « CELE MAI FRUMOASE SATE DIN ROMANIA »

Str. Mihail Kogalniceanu 20, bl. 1k, sc. D, ap 9, Brasov, Romania

Tel : 0749 2230 53, 0724 69 55 56

Mail : marghiol.nicolae@gmail.com

Accesati site-ul asociatiei:


http://cele-mai-frumoase-sate-romania.webs.com/

Suntem si pe facebook:

http://www.facebook.com/pages/ASOCIATIA ... 961?ref=ts
christine
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar Jan 25, 2005 6:29 pm

Retour vers Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron