DVD documentaire France - Roumanie

DVD documentaire France - Roumanie

Messagepar christine » Dim Jan 28, 2007 8:41 am

Bonjour à tous,

Je vous adresse tout d’abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je tenais à vous faire part de la sortie du DVD de mon documentaire « France, Roumanie : une autre image » auquel vous avez contribué ou vous êtes intéressés. J’en profite pour vous remercier une nouvelle fois pour votre implication et intérêt.

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le blog du documentaire http://enavantlesprojets.over-blog.com ainsi que sur le site de notre toute nouvelle association « Compartir » www.compartir.fr


Sur le site de l’association, rubrique « projets » figure un formulaire de commande du DVD. N’hésitez pas à passer l’information à votre famille et à vos amis, connaissances …

Bien sûr, je n’ai, à mon grand regret, pas pu retenir tous les micro-trottoirs et interviews (562 au total !) et le choix a été très difficile pour obtenir un 55 mn à partir de nos 43 heures de rushs.

Toutes les participations ont néanmoins apporté beaucoup au documentaire, pour établir des statistiques à partir desquelles nous avons essayé de représenter tous les avis, les tranches d’âge et les régions parcourues.



Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets respectifs.



Meilleurs messages,



Sonia Panzani
christine
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar Jan 25, 2005 6:29 pm

Retour vers Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron